Accueil > Découvrir Montpellier > Aller courir à Montpellier : où faire du sport en ville ?
Retour
Découvrir Montpellier

Aller courir à Montpellier : où faire du sport en ville ?

Montpellier dispose de nombreux spots qui ravirent les adeptes de course à pied et de cardio 

  • Le centre ville est piéton, il est très agréable de se perdre dans les ruelles et ainsi faire le tour de l’Écusson. Ce trajet est néanmoins moins accessible en été, à cause des flux de touristes qui rendent vite les petites ruelles bondées et non praticables
  • Pour une longue course à pied à Montpellier, il est possible de longer les Rives du Lez (jusqu’à Palavas les flots). Vous pourrez alors courir sur une piste cyclable ou sur des petits chemins de balades. 
  • Entre la Mosson et Grabels, le parcours sportif du lac des Garrigues est un espace boisé aménagé pour les fans de course à pied (circuit de 3 km). 
  • En plein centre ville, de nombreux joggeurs se retrouvent au Parc Peyrou (circuit de 1km). C’est un super terrain de jeu pour s’entrainer et aller courir à Montpellier
  • Le week-end, le Stade Philippidès (ligne 1), un des stades les plus réputé de Montpellier, est accessible aux sportifs amateurs. 
Vous pourrez aussi trouver de nombreux spot aux alentours de Montpellier et dans sa périphérie, comme par exemple : 
  • Le lac du Crès : situé à environ 15 minutes de voiture de Montpellier, le lac du Crès est un lac artificiel où il est très agréable de nager, mais aussi d'aller courir. En effet le parc est entouré de chemins de balade aménagés. 
  • Le lac de Ceceles : Il est situé à moins de 30 minutes de voiture de Montpellier, et dispose de chemin très agréable ou vous pouvez faire du jogging, ou simplement nager dans le lac.
Contact
Nous contacter
Réservation
Les champs indiqués par un astérisque (*) sont obligatoires
Hôtel de la comédie
Nos partenaires
/
Emplacement idéal
/
2 parkings à proximité
/
Petits déjeuners
/
WIFI gratuit & Climatisation
/
Service bagagerie gratuit